Les Actualités


Technorati publie le Digital Influence Report pour l’année 2013 ! Ce rapport se concentre sur l’analyse et la mise en perspective des mécanismes et modalités d’influences en ligne.

- 60% des marques estiment que les investissements sur les médias sociaux augmenteront de 40% en 2013
- 91% des marques sont présentes sur Facebook contre 32% sur les blogs, 29% sur Instagram et 26% sur Google+
- 50% du budget digital relatif à la publicité sur les médias sociaux est dédié à Facebook
- Les consommateurs suivent les marques en ligne pour être au courant de leurs activités, leurs nouveautés produits et promotions

Pour en savoir plus, accédez au rapport complet

Tag(s) : ,


Proposer à vos prospects des livres blancs, guides ou bonnes pratiques est une façon de vous différencier des offres commerciales traditionnelles et de vous positionner en tant qu'expert.

Mais la publication de ces contenus est un processus complexe, surtout lorsqu’on inclut la phase de diffusion sur les différents canaux. La solution est de créer un calendrier éditorial ; il facilite le reporting et permet de suivre précisément les étapes du processus.

Niouzeo, agence conseil en création de contenus marketing B2B, vous donne les clés d’une organisation rigoureuse pour vous faciliter la vie en 2013 !

Suivez ce lien pour accéder à l'article

Tag(s) : ,


L'email est encore aujourd'hui l'un des moyens de contact les plus efficaces, notamment dans le B2B. Selon le baromètre d'Histoire d'adresses sur l'e-mailing B2B au second trimestre 2012:

33 % des campagnes sont envoyées le mardi
39 % sont transmises avant 10 h
38 % proposent une promotion
16 % sont lues à partir d'un smartphone

Découvrez-en plus en accédant à l'infographie

Tag(s) : ,


Cette étude, réalisée par Capgemini Consulting à l’initiative du SRI, a pour objectif de mesurer le marché français de la communication publicitaire « online » en observant l’évolution des différentes composantes de son chiffre d’affaires net.

Découvrez comment les annonceurs combinent l’ensemble des canaux de communication pour mettre en œuvre leur stratégie digitale : search, display, affiliation, e-mailing, comparateurs de prix, mobile.

Les principales tendances qui ont marqué 2012 et les perspectives pour 2013

Tag(s) : ,

1 2 3